Grand bouquet d'oseille

L'oseille, thème principal de nos périodes électorales.
Etant un jardinier potager à la campagne, j'aime planter mais aussi peindre les radis, l'oseille, croquer les pommes. Désolé, je ne peins pas les roses et les nénuphars, les thèmes fondamentaux (et vendables) de ma région de Giverny. Pourtant, mieux que les roses et les nénuphars, l'oseille est d'actualité écologique efflorescente primordiale.

L'oseille (en fleur) est la plante records mondial de pollen, c'est pour cela qu'en France l'Oseille est symbole des finances, du beau pognon)
Depuis 2008 la crise économique m'est le thème de peinture que néanmoins j'essaye de faire de manière agréable, histoire de bien démontrer que nous ne sommes pas en période aussi sinistre comme aux années 1930, même si en France on souffre, on vote en ce moment (2014) extrême droite Front National presque aux 25%.


Réalisation publique de cette grande toile en joyeuses couleurs françaises et italiennes, pour nous donner des vitamines sociales et... Artistiques.Voici la belle vidéo réalisée par Lionel Caruana : l'oseille

Les informations de ce site internet sont gérées par Pierre-Marcel.
Langue du site : Français - English
Artisteo © 2017 - Tous droits réservés - Toute reproduction totale ou partielle entraînera des poursuites.